dimanche 24 février 2013

Rose today's giveaway

Concours de derniere minute... Enfin pour moi vu qu'il se termine dans quelques minutes x)
Rose a changé de style et donc rien de tel pour un nouveau depart que de changer de blog, je vous invite a le decouvrir : Rose Today
Un blog tres joli et epuré qui donne de bon conseils beauté et j'ai cru voir des outfits tout cela tres bien redigés :D

Elle y fait un concours en ce moment avec 3 jolis lot a gagner pour feter son nouveau blog : ici


2 commentaires:

Floriane a dit…


Coucou tous le monde !!

Désolé pour le spam mais je viens d'ouvrir un giveaway sur mon blog ,
Les prix sont géniaux haha alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et d'y participer si l'idée vous en dit !
http://www.lihuasweetie.com/2013/03/my-first-giveaway-50-followers-thank.html

Bye bye !

sameer khan a dit…

Lovely favorites post!, Appearance with informality content,

today I have found your site, I fan of your site. You have

to keep doing such an article even future.


paheliyan Hindi
Funny jokes in

vs paheli in hindi

Hindi paheliyan with answer